Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Blanc
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2009

Ronde des Glaïeuls

Bonsoir à toutes... mon blog est en friche depuis un certain temps,  on dirait... Hem! Il est temps de semer quelques plus fréquents messages.. Un petit glaïeul de notre ronde du "point de malice" par exemple. Voici la toile de Julie. En bas, l'ange qu'elle a brodé et en haut, le mien: ronde_des_gla_euls___anges_001ronde_des_gla_euls___anges_002

A très bientôt, promis!!

Amitiés de brodeuse, Nath

Nathalie

Publicité
Commentaires
B
Super beau ces 2 anges...ça promet pour la suite!<br /> Bises et ravie de t'avoir rencontré "en vrai"!
C
superbe, bravo <br /> gros bisous
D
mmm...ça sent le printemps...les petits anges de l'amour...Bravo! ils sont magnifiques!<br /> J'ai honte..j'ai pas encore posé un point de croix...mais l'aiguille me démange..ah...que cela doit faire du bien de se poser...<br /> <br /> Je me réjouis des prochaines super news...et suis heureuse de ton blog fleuri..pas si en friche...<br /> <br /> Marie
J
Ohlalala Nath, ton ange est tout simplement magnifique !!! merci merci merci !!! j'en reviens pas (non pas que je doute !!!) il est géniel et va trop bien !!!!
Nathalie Blanc
Publicité
Publicité