Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Blanc
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2009

NSP

Grâce au forum "point de croix et échanges" j'ai sympatisé avec Anna, et après avoir échangé des questions pour voir si nous avions des points communs (on en a plein!) nous avons décidé de devenir NSP (sorte de correspondantes de point de croix..) et un soir, par surprise, voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL

marque_page_Ch_tail_013

Un magnifique parque page aux couleurs de l'arc-en-ciel !!!! Merci encore, Anna, je l'adore!!

Publicité
Commentaires
P
coucou, cliques vite, il y a un jeu sur les nathalie.<br /> Nath<br /> <br /> http://papillonbonheur.canalblog.com/archives/2010/02/21/16987175.html
N
il y a un jeu des Nathalie sur mon blog, veux tu y participer ?<br /> bonne journée<br /> bizz
B
C'est chouette de trouver des surprises de ce genre dans sa BAL... bravo à Anna pour ce très joli marque-pages!
Nathalie Blanc
Publicité
Publicité