Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Blanc
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2009

Nouvel échange

Bonjour les brodeuses!!!! ça sent le printemps... et pour fêter ça, je me suis inscrite à un nouvel échange sur un forum super sympa que je viens de découvrir : www.petitescroixsuisse.forumactif.com et qui, vous l'aurez deviné, réunit surtout - mais pas seulement, c'est ouvert à tout le monde!!! - des brodeuses qui habitent, comme moi, en Suisse. Il s'agira de broder un accessoire de brodeuse, à choix. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 février et l'envoi est prévu pour le 4 mai.. si cela vous intéresse, rendez-vous sur le forum!! bonne journée à toutes bisous Nath

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite, Nath, et merci de ton comm: c'est vrai je me suis trompée en recopiant le lien, voici le bon:petitescroixsuisses.forumactif.com. bon surf, bisous Nath aussi
K
Dis, si on clique sur le lien, ça nous dit que ce forum n'existe plus !!!
K
Merci pour le lien, je vais aller y faire un tour ;-)
Nathalie Blanc
Publicité
Publicité