Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Blanc
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Ronde des Glaïeuls: c'est parti!!!

Bonjour!! En automne dernier, je me suis inscrite à mon premier round robin, sur le forum www.pointdemalice.org (qui est vraiment sympa, et il y a toujours une ronde et/ou un échange auquel s'inscrire... mmmmhhhhhh, tentations!!!!!). Nous sommes 6, on brode sur du lin, chacune a choisi son thème. Mon thème, c'est Noël (c'est pas vrai... je pense déjà à Noël en janvier.... une vraie gamine!!) et la première rotation (j'envoie ma toile pour la première fois et je reçois pour la première fois une toile d'une autre participante à broder) c'est DEMAIN!!!!! Je suis toute excitée!!!!!!

Voici la toile qui part demain pour un long voyage... Elle me reviendra fin novembre..:

037040

Ah, et sur ce même forum du point de malice, dans une rubrique sur les brodeuses de sa région, j'ai donné rdv aux brodeuses qui en ont envie à 10h le samedi 7 février à la boutique Au point compté (en lien sur ce blog) à Vuarrens. Alors une brodeuse qui n'habite pas trop loin d'Echallens voit ce message.... ce serait génial de papoter et faire les soldes de cette géniale boutique ensemble....

Bisous et bonnes petites XXXXX

Publicité
Commentaires
B
Superbe ta toile... j'adore aussi le thème de Noël!
K
ça aurait été avec plaisir, mais c'est un peu loin pour moi pour y être déjà à 10h... en plus j'ai plus de sous :-( Mais il faudra qu'on se fasse une rencontre quand même !!!
G
A toutes les brodeuses enthousiastes je souhaite d'habiles et joyeuses petites croix. Si je ne brode pas, j'admire le superbe travail. Grenouille
J
Je suis heureuse de faire cette ronde, je suis fin prête et enverrai tout cela vendredi... GRos BISOUS
S
Une belle aventure qui commence !<br /> Bises<br /> Sophie
Nathalie Blanc
Publicité
Publicité