Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Blanc
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Promis!

Je viendrai beaucoup plus souvent vous montrer mes avancées et surfer sur vos blogs! Depuis mai (déjà?!) j'ai brodé quelques grilles (LHNW, Barbara Ana Designs, Marjorie Massey, Lizzie Kate), je me suis essayée à la broderie au ruban (super! c'est rapide et le résultat est bluffant: mais c'est une surprise de Noël, alors je mettrai une photo après les fêtes) et je sue sur une trousse aux pavots pour ma belle-mère qui est à la limite de l'UFO (la trousse, pas la belle-mère, lol!). En octobre, c'est le moment de broder tranquillement pour préparer les fêtes, alors je viendrai REGULIEREMENT, SI SI, je vais y ARRIVER vous montrer mes ouvrages. Ah, et voici une poule du petit monde d'Ana Pia que j'ai cousue avec délectation (oui, enfin, sauf pour retourner les pattes, là, c'était un peu fastidieux avec une aiguille à tricoter). A tout bientôt, Nathalie. Oups, impossible d'envoyer des images aujourd'hui.. problème technique sur canablog. Je repasserai bientôt.. Amitiés de brodeuse en attendant.

Publicité
Commentaires
K
Alors ça oui, je veux bien que tu viennes plus régulièrement alimenter ton blog lol ;-)
Nathalie Blanc
Publicité
Publicité