Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Blanc
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Bonne année et ronds de serviettes

Bonsoir les croixpinautes!! J'espère que vous avez bien réveillonné, que les virus d'hiver vous sont passés haut sur la tête et vous souhaite une année 2009 tendre, douce et pleine de bonnes surprises!

Pour ma part, j'ai fait une pause bloguesque d'un mois et je n'ai même pas pensé à photographier mes cadeaux de Noël.... Oui, c'est la honte!! Bon, mais grâce à Bergeronnette alias ma maman, je peux quand même vous montrer les photos des ronds de serviette que je lui ai offerts à Noël:2009200920092009_01_07

Elle souhaitait des modèles différenciés pour les femmes et les hommes, 5 de chaque.

A tout bientôt sur ce et vos blogs..

Amitiés XXX Nathalie

Publicité
Commentaires
V
belle idée ces ronds de serviettes
D
Je renouvèle mes bravos à toutes!!! je ne me lasse pas d'aller et de retourner sur le blog de Nath!!! c'est vraiment trop top!!! je pense que je ne vais pas tarder de me créer un blog et vous rejoindre encore davantage sur le net...en tous les cas bravo à toutes car grâce à vous...je navigue entre les points de croix...et c'est beau!<br /> <br /> Marie-Christine
V
bonjour pour le sal mausimon les grilles sont dans l article<br /> tu peux les enregistrer à cet endroit<br /> bisous virg
V
bonjour et bonne année à toi égalament<br /> le sal mausimon n est pas encore commencé;il débute le 17 février<br /> l objectif sera donné sur mon blog et après oui je veux bien les photos par mail<br /> par contre si tu veux le suivre je te conseille à t abonner à la newsletter car je ne préveins personne par mail<br /> totu est sur le blog<br /> bonne journée<br /> virg
K
Bonne année à toi aussi :-) Faudra qu'on fixe un rendez-vous !!!
Nathalie Blanc
Publicité
Publicité