Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Blanc
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Round robin 2009

J'ai enfin trouvé un forum où des "round robin" sont souvent organisés, c'est le forum du point de malice. Je n'ai jamais participé à une ronde (je dois avouer que je ne brode que depuis le mois d'avril..) mais j'ai hâte de commencer cette "ronde des glaïeuls". En tant que grande fan de Noël, j'ai choisi ce thème et ai déjà ma toile.. avec des pains d'épices.. Bien sûr, je viendrai régulièrement vous montrer les photos!

Publicité
Commentaires
C
Toujours à la recherche d'échanges!!!,tu devrais indiquer l'adresse du forum.Bonne continuation,Catherine
C
bonne ronde, tu vas t'éclater, je fais actuellement ma 1ère ronde et c'est que du bonheur, j'ai hâte de voir la suite<br /> bises<br /> carmen
C
bonne ronde, tu vas t'éclater, je fais actuellement ma 1ère ronde et c'est que du bonheur, j'ai hâte de voir la suite<br /> bises<br /> carmen
Nathalie Blanc
Publicité
Publicité