Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Blanc
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Tagguée

Bonjour !! Hihi!  j'ai été tagguée par Yulielafée...et je dois vous dire 7 choses sur moi:

1. J'habite en Suisse, sur les bords du lac léman, d'où le nom de mon blog.
2. Je n'ai encore jamais rencontré une brodeuse dans la vraie vie, et
j'adorerais en rencontrer. J'aimerais organiser un round robin où il n'y
aurait pas d'autres factrices que les brodeuses elles-mêmes. Et ben tiens,
pourquoi pas: qui s'inscrit? (je suis très sérieuse)
3. Lorsque je rêve éveillée (souvent!!) , je m'imagine souvent en
Angleterre, à Paris, ou à New-York
4. chez moi, c'est du 95% Ikéa. Je suis une Madame Ikéa: c'est la maison du
bonheur
5. Je me réjouis de Noël depuis le 26 déecmbre...
6. J'ai hérité de ma grand-mère un service en cobalt qui me faisait rêver
depuis toute petite et que je n'utilise que pour moi tant les autres, si,
si tous les autres, le trouvent moche (lol). Alors, je me fais un thé très
tea time, avec nuage de lait, eau frémissante et petits gâteaux!!
7. J'aime cette phrase: "c'est tellement plus facile de choisir d'être heureux, c'est tellement plus reposant".

Très belle journée.. et peut-être à bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
beau tagg, j'aimerais qu'on puisse rencontrer , pour de vrai les copinettes, hihi<br /> j'adore Ikéa également, et il y en a pas mal à la maison, hihi, bonne journée et à bientôt<br /> bisous<br /> carmen
Nathalie Blanc
Publicité
Publicité