Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Blanc
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Enfin! Quelques images..

Bonjour ... C'est vrai que je n'ai plus posté depuis... longtemps.. pour 2 raisons: En cette période chargée de fin d'année, broder ou poster, il faut choisir...lol! et.. je brode surtout des chuts de Noël.. Mais j'ai quand même 2 bricoles à vous montrer:

20081123_0001 C'est un coeur libre de droits offert par Isa V.

20081123_0001_120081123_0001_2 et une petite botte de Noël décorée de boutons et grelots et brodée avec 2 motifs extraits du magnifique livre "country" d'Helen Wind que je viens d'acheter et qui est splendide: j'ai envie de TOUT broder!!!.

Très belle période de l'Avent et... bonnes petites croix..suisses ou d'ailleurs..

Amitiés, Nath.

Publicité
Commentaires
D
C'est tres joli ! Je possede également le livre country et comme toi j'en suis dingue ! les modèles sont originaux, fins, délicats...<br /> Bonne continuation
S
J'aime beaucoup les petites bottes! Je connais ce modèle de IV qui rend très bien ! <br /> Oui on ne peut pas tout faire, broder ou surfer! lol<br /> Couvre-toi bien alors et reste près de la cheminée à broder!<br /> Bon mardi! Merci de ton passage sur mon blog!Bises
J
Et bien, quelle production !!!!
Nathalie Blanc
Publicité
Publicité