Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Blanc
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Et un cadeau de Noël, un

Bonsoir, je viens juste vous montrer le coussin Paris d'ISA V. pour mon fils, que j'ai finitionné cet après-midi:

  017020018

C'est ma première broderie montée en coussin, alors j'ai un peu galéré... mais broder du Isa V, c'est un pur plaisir!!

Et vous, où en êtes-vous de vos CHUT de Noël?

Belle soirée Nath

Publicité
Commentaires
P
il est superbe ce coeur <br /> il est aussi dans mes futurs projets<br /> je viens decouvrir ton blog <br /> j espere que je ferais une belle ballade
S
Il est superbe ce coeur d'Isa V. Et magnifique montage, il ressort très bien comme ça. Bravo à toi. Moi aussi je suis fan, j'en ai aussi brodé.<br /> Bonne continuation.
K
Il est superbe :-) Tu n'as pas répondu à mon dernier mail, tu ne l'as pas reçu ?
S
ce souriceau est irrésistible. je craque.... Souricette
Nathalie Blanc
Publicité
Publicité