Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Blanc
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Et un nouvel encours, un (parmi les autres...)

Bonjour, bonjour! Je passe vous montrer ce sur quoi je travaille... Un coeur Isa V. à la demande de mon fils qui ne parle que de la Tour Eiffel depuis qu'il y est monté cet été... :Coeur_Paris_Lumi_re C'est vraiment très agréable et plutôt rapide à broder. Tant mieux, avec tous les chuts de Noël, c'est pas les encours qui manquent.... (je vous entends d'ici penser: "à qui le dis-tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"..hihi!!). Bonne semaine et bonnes petites croix.. suisses ou d'ailleurs. Nath.

Publicité
Commentaires
N
bienvenue sur la blogo :-)<br /> et bon courage pour tes encours<br /> bizouilles<br /> nathye
C
c'est un trés bel ouvrage, bravo et bon courage pour tous tes encours<br /> bisous<br /> Carmen
B
comment fais-tu pour trouver le temps de broder de si jolies choses? as-tu la recette des journées de 30 heures ? Vraiment, je suis admirative.....
J
Très joli début, j'aime beaucoup ce modèle !!!
Nathalie Blanc
Publicité
Publicité