Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Blanc
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Boule de Noël

Bonsoir!
Je fabrique une boule de Noël par année pour mon fils, avec le chiffre correspondant. L'idée est d'en faire 24, et qu'à ses 24 ans, je les lui offrirai pour qu'il puisse décorer son sapin avec les souvenirs de ses 24 premiers Noëls. Je passe vous montrer celle de cette année, la 4ème... Et quand j'aurai ouvert le carton de Noël, je vous montrerai les 3 premières.
Toute belle semaine à vous et Merci de votre passage sur ce blog.
Amitiés Nath.

IMG_0398IMG_0399IMG_0400IMG_0401

Publicité
Commentaires
P
je vois que nous avons beaucoup de point commun et pas que les croix <br /> j adore tes pulls tricoter<br /> superbe ton idée de boules pour ton garçon <br /> mais pourquoi en faire 24?
S
je pense que ton fils doit apprécier cette délicate attention! et cette boule ets ravissnate!<br /> Merci pour ton commentaire élogieux sur mon blog qui me va droit au coeur!<br /> Belles petites croix en ce samedi bien tristounet!
L
elles sont belles, tes boules (oups heureusement qu'on sait de quoi on parle ) :):)<br /> <br /> Et l'idée est vraiment originale!!! Ca va lui faire une belle collection, pleine de souvenirs!<br /> <br /> J'adore ton dino en crochet hihi<br /> <br /> Bravo, continue!!!<br /> <br /> Bises!<br /> milouson
J
C'est très joli comme idée, tout autant que cette boule que je trouve très bellleeeeeee
C
c'est une superbe idée, elles sont jolies ces boules de nowel<br /> bisous<br /> en
Nathalie Blanc
Publicité
Publicité